Espace artiste
Type d'artiste

Rappeur/Rappeuse, Chanteur/Chanteuse, Beatmaker

Biographie

Mes paroles se veulent à la fois contestataires mais aussi très personnelles puisqu’elles expriment un mal être face à tout ce brouhaha social et médiatique…

 

La Bande à Jon Jon c’est avant tout « le groupe d’un mec tout seul ».

 

Je débute la musique à 13 ans en commençant par l’apprentissage du piano puis m’essaye à la guitare en autodidacte à l’âge de 16 ans.

Plusieurs petits projets voient le jour entre mes 19 et mes 24 ans vacillant entre la violence du rock et la nostalgie du blues.

C’est finalement à l’âge de 25 ans que je me lance en « one man band » avec La Bande à Jon Jon mélangeant des sonorités électro, rock et hip hop.

 

Je m’inspire du blues rock des bons vieux vinyles rap old school et des sonorités électroniques actuelles. Ce désir est concrétisé par une forte envie de « dénoncer » et de mettre en avant mes réflexions sur la société actuelle.

A l’époque de la guerre contre le terrorisme, de l’état d’urgence, des multiplications de l’évasion fiscale des multinationales, de la montée en puissance du front national, de la dénonciation presque quotidienne contre les industries agroalimentaires et pétrolières mais aussi des industries de la musique et tous les médias…

Page Facebook Officielle

https://www.facebook.com/Indianandtrippers

Page Profile Facebook

https://labandeajonjon.bandcamp.com/album/poing-de-d-part-ep

Compte Soundcloud

https://labandeajonjon.bandcamp.com/album/poing-de-d-part-ep

Chaîne Youtube

https://www.youtube.com/playlist?list=PLy3kUYwoA44A6F-TiPjJbNDLFj7hps88p

Base
Pseudo

JON JON

Type d'artiste

Chanteur/Chanteuse, Rappeur/Rappeuse, Beatmaker

Artiste

oui