Pour son nouvel album, Orelsan collabore avec le producteur lyonnais Phazz

Le 20 septembre dernier, Raelsan revenait sur Terre et bousculait les internets avec un nouveau titre clippé intitulé “Basique”. À la manière de son morceau “Bloquer” (en feat avec Gringe), le morceau se construit autour d’un refrain simple, répétitif, impactant qui fait mouche. Il en profite par la même occasion pour annoncer la sortie de son nouveau projet La Fête est Finie, disponible le 20 octobre prochain.

S’en suit alors la sortie de nombreuses tracklists qui s’avèrent non vérifiées. Peu de temps après, le rappeur normand prend le taureau par les cornes et dévoile les invités. Un casting 5 étoiles avec des noms qui font tourner la tête comme Dizzee Rascal, Maître Gims ou encore Stromae et Nekfeu. Une liste d’artiste étoffée mais qu’en est-il des beatmakers ?

 

 

Non sans surprise, on a pu découvrir que Phazz, pur produit lyonnais, s’était invité à la fête et ce sur 4 titres de l’album, le tout aux côtés de Skread. On peut le retrouver sur les morceaux Défaite de famille, La lumière, Christophe (feat. Maître Gims) et Dans ma ville, on traine. Une véritable consécration pour ce producteur qui s’impose de plus en plus dans le milieu et qui s’impose comme l’un des plus talentueux de sa génération.

 

On vous invite à découvrir son univers musical singulier directement depuis son SoundCloud :

 

On tient aussi à vous rappeler qu’ArtJacking fait venir Phazz au Petit Salon ce samedi, en compagnie d’Alex Autajon, Malinké et Yannick Merlin. Vous pouvez vous procurer votre place directement ici

On vous donne RDV là-bas.

 

Straight from Lugdunum !

 

@Clovis Guillot

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

Envois nous un message, on répondra dès que possible.

En cours d’envoi

©2017 Team LLAB.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account